jeudi 22 mars 2012

Paris !!!!!


{Petit déjeuner quotidien au Starbucks Coffee ...}


{Boutique Yves saint laurent et craquage sur ma baque Arty ...}

 Horror Picture tea un salon de thé pas comme les autres découvert sur le magasine Glamour avec un tatoueur au sous seul et des pâtisseries à tomber a la renverse ...
Pour ma part une tartelette citron basilique hmmm ...



{Même à Paris je n'est put résisté à manger des sushis un régal ...}



{Collection de vernis Essie et oui ma carte bleu en a prit encore un coup :)}



 {Nouveau parfum Cookies Dough Chip absolument divin ...}






                    {Les cupcakes Berko une révélation et un petit gout de paradis en bouche ou sur les hanches 
je sais plus trop }


{Baiser devant le sacré coeur oui je sais cliché mais si romantique ...}


{Séance photo mode ...}





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire